La récréation littéraire


Lectrice depuis sa plus tendre enfance, Sharlène rêve de pouvoir travailler dans une librairie afin de découvrir mais surtout de faire découvrir encore et toujours plus de livres. Malheureusement le sors en as décidé autrement mais elle n'a pas dit son dernier mot.... Depuis 2011 elle est chroniqueuse sur le blog "La recréation littéraire de Yuka". Ce blog, c'est son échappatoire... son île déserte... son havre de paix ou elle peux enfin se relaxer. Au départ, c'était plus une petite distraction. Créer un blog pour se rappeler, ou plutôt pour ne pas oublier... Puis à force c'est devenu une passion indispensable.

A la fin de l'été 2015, Sharlène a proposé à Vanessa et Carine, deux amies blogueuses de la même ville, d'unir leurs forces en se regroupant en un seul et même endroit. Leur objectif: Partager leurs passions mais surtout donner encore plus de potentiels et de diversités à ce qui est maintenant LEUR blog.

"La récréation littéraire de Yuka" s'en est allé pour faire place depuis le premier janvier 2016 à "La récréation Littéraire".

Aujourd'hui, nous n'avons peut être pas réalisé nos rêves de devenir libraire, ou d'exercer le métier qui nous plaît mais nous avons tout de même la chance de pouvoir faire voyager les gens qui nous entourent et de partager cette passion que nous avons pour la littérature. Et rien que cela, c'est du pur bonheur!